mercredi 15 août 2012

Sons of Anarchy

 Tout petit article express pour raconter un peu ma vie... ou pas ! 
    Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je tenais juste à vous faire savoir qu'en plus du blog, je tiens également une page Facebook. Elle me sert surtout de complément. J'y rajoute mes derniers achats en image, une liste à jour de mes derniers films vus et de ma wishlist (bon, plus ou moins à jour la wishlist, c'est évident que je veux tellement de choses que c'est juste pas possible de tout y mettre :p), vous dit où j'en suis dans ma lecture, annonce la publication des nouveaux articles, bref tout un tas de choses follement intéressantes et passionnantes. N'hésitez donc pas à aimer la page, si le blog vous intéresse ! 

   Ensuite, j'avais envie de vous parler d'une série que je commence à peine, et qui me séduit déjà pas mal. Il s'agit de... Roulement de tambours et suspense intenable...  

Sons of Anarchy !

http://neverwhere.cowblog.fr/images/sonsofanarchyposter1-copie-1.jpg

    Alors concrètement de quoi ça parle ? 

    Dans cette série, on suit les "aventures" d'un gang de motards, les Sons of Anarchy et du fils de leur ancien chef, aujourd'hui décédé, Jax. Autant dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer, que c'est rempli de testostérone, de coup de fusils, de violence en tout genre, de rebondissements, de péripéties loufoques, d'une petite dose d'histoires amoureuses, de complots intramuros... Et puis surtout, de jolis idéaux. Parce que Jax retrouve un manuscrit que son père avait laissé dans une boîte au garage, dans lequel il a écrit toutes ses idées pour le "gang", sa philosophie et sa vision de l'anarchisme.  

    Je suis pour ma part bien contente de m'être lancée dans cette série dont j'avais beaucoup entendu parler et j'espère qu'avec le temps, je ne serai pas déçue. Mais comptez sur moi pour vous tenir au courant de l'évolution des choses ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire