lundi 21 octobre 2013

C'est lundi que lisez vous ? 21/10


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Keleana : L'assassineuse de Sarah J. Maas
Un premier tome très plaisant ! Une héroïne principale qui est génialissime, un univers riche et prometteur, une plume agréable, des chapitres courts, un rythme qui ne fait que s'accroître, une touche de romance et une intrigue intéressante... Il m'a seulement manqué quelques combats digne de ce nom pour en faire un coup de coeur !


Ce que je suis en train de lire :



Les chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent. Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.

Ce que j'en pense :
Et bien pas grand chose pour le moment ! Ce troisième tome commence fort, mais il faudrait que je m'y mette sérieusement parce que cette semaine, c'était vraiment pas ça côté lecture !

Ce que je compte lire ensuite :

Et bien... De ce côté, c'est le grand vide. Je donne ma langue au chat !
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe !

10 commentaires:

Sylvie Bar a dit…

Mmm encore rien que du bon. Moi j'ai lu le tome 2 de Sidhe et le T4 des bannis et des proscrits. Et je continue sur Charley Davidson T4 et les étoiles de NH : Origines (celui-là il doit te dire quelque chose ;-) )

Maelynn.Books a dit…

Sidhe me fait bien envie aussi ! A voir !!! Les bannis et les proscrits je vais les relire en LC avec ma binomette ! Ahh Charleyy !!! J'espère que tu aimeras autant que moi... J'ai hâte d'avoir la suite en tout cas ! Profite bien de NH ! Je vais attendre un petit peu avant de me le lire ! :p

Luna a dit…

Bonne semaine de lecture !

Maelynn.Books a dit…

Merciii ! :)

Nessa a dit…

faut que je sorte ce troisième opus de fièvre également
bonne semaine

Saefiel a dit…

Ooooh Keleana :D Je l'ai tellement adoré ce livre ! Je vais lire ta chronique tout de suite.
Je te souhaite une belle semaine.

Nikita a dit…

pour la semaine prochaine je te suggère la suite de fièvre, moi j'ai pas pu m’empêcher de les lire à la suite :p
bonne semaine

sevmarguerite a dit…

Beau programme en vue!

Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

Preskilia a dit…

Keleana donne trop envie, surtout vu tous les avis positifs, je fonce lire ton avis !
Bonne semaine à toi

Anne-C a dit…

J'ai adoré ce premier tome de Keleana ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

Enregistrer un commentaire