mardi 1 octobre 2013

Annonce...


Petit article "annonce" histoire de vous parler d'une décision que j'ai prise concernant le blog ce week-end... 
Après mûre réflexion, j'ai décidé de tout laisser tomber, d'effacer ce blog et de mettre fin à mes jours... Adieu..! 

Ou pas hein ! Restez, c'était une blague, rien de tout ça, je vous rassure ! Allez, je suis d'humeur généreuse, je vous donne un petit indice...


Vous voyez où je veux en venir ? Toujours pas ?! Bon... D'accord, je me lance dans les explications alors !

Partenaire particulière

Depuis que je suis sur la blogo, j'ai vu pas mal de binômes s'y former et je dois avouer que j'ai toujours un petit peu jalousé (bouuh !) ces supers copines blogueuses inséparables qui faisait plein de trucs mega-fun ensemble (Fleur & Nessa, si vous passez par là...*coeur*). C'est donc tout naturellement que j'ai fini par me dire: "hé ! mais pourquoi pas moi ?!". Mais encore fallait-il trouver une moitié... Quelqu'un avec qui j'aurais un échange et une affinité particulière... Quelqu'un qui, surtout, accepterait de me supporter longtemps et régulièrement (mouhaha) !

Mon choix s'est porté vers une jeune femme, avec qui j'échange depuis environs un an maintenant. Nous avons des goûts en matière de lecture qui sont globalement similaire. En plus, tout comme moi, elle vient du nord ! Le rapport avec la lecture ? Aucun. Mis à part qu'elle comprend l'importance d'une couette ou d'un plaid bien chaud sur les genoux pendant les longues heures de lecture, ahah ! 

Bref, je ne vais pas vous dire en long et en large à quel point elle est une personne géniale et marrante, et à quel point j'aime discuter avec elle. Je pense qu'elle sait que je ne lui ai pas fait cette proposition au hasard... On s'est bien trouvé !

Mais qui est-elle ?

Et là, vous êtes tous en train d'essayer de deviner de qui je vous parle depuis 2 minutes... Oui oui, je trouve ça marrant de vous faire languir un petit peu. Faut dire que d'habitude, je suis pressée de tout vous dire. & là aussi je suis pressée, mais bon, c'est moins drôle si je vous mène pas un petit peu en bateau. Profitez en, le paysage est plutôt joli par ici ! Mhmh.

Bon d'accord, ça n'amuse que moi, je me lance... 
J'ai l'immense privilège de vous présenter ma partenaire...
Qui n'est autre que...
Ma jolie Severine, du blog Toute la lecture de Sev !


Si tu as sauté du texte pour avoir directement la réponse, sache que tu n'es pas drôle, mais que j'aurais fait la même chose, donc je te pardonne... !

Quel est le programme ?

Je dois dire qu'hors mis dans les grandes lignes, on y a pas encore réellement réfléchi. Ça va surtout impliquer un échange encore plus intensif entre nous deux. On compte s'organiser des lectures communes, se lancer des challenges et autre défis, et autres joyeusetés diverses et variées. En gros, le principe, c'est de faire un petit peu tout et n'importe quoi qui touche à l'univers des livres, mais de le faire ensemble !

Pour vous, ça ne devrais pas changer grand chose, hors mis que je risque de parler d'elle encore plus souvent qu'avant. Mais moi, je me sens moins seule, et je suis ravie qu'elle ait accepté de se lancer dans cette aventure avec moi !

Je vous retrouve donc très vite pour de nouvelles aventures avec des articles balisés "Partenaire particulière : She and I", qui j'espère enverrons du pâté ! Ça vous plaiiiiiiit  ?

5 commentaires:

Sariahlit a dit…

Ah la chance! Je jalouse aussi ces binômes ! Je vais peut etre passer une annonce !

Maelynn.Books a dit…

Hihi ! Je te souhaite bonne chance dans ta "quête" ! :p

Saefiel a dit…

Je vous souhaite un bon partenariat ^_^ C'est vrai que d'avoir un binôme sur la toile c'est vraiment super cool !

Maelynn.Books a dit…

Merci pour nous !!! :)

les lectures de Fann a dit…

longue vie à votre binomité (je sais ça ne se dit pas) j'espère que ça vous apportera autant à l'une qu'à l'autre d'être soeurs de lecture sur la toile. c'est une chouette aventure qui vous attend. bisous

Enregistrer un commentaire