vendredi 14 février 2014

Week-end à 1000 !


Jour 1 : Vendredi  

18h47 : Et voilà, nous y sommes presque ! LE week-end que nous attendons va enfin débuter ! Pour ma part, je suis prête à démarrer ce challenge à 19h tapante ! 
Preuve en image :


J'en profite pour vous présenter mes provisions : des mélo-cakes, des Oh-la-la, du thé au citron et de l'ice tea green citron ! Provisions auxquelles se joignent mon pyjama (que j'ai déjà enfilé à l'heure où je vous écris), ma liseuse  (outils indispensable à ce week-end que je ne passe pas chez moi) qui est encore ouverte sur "Fusion" que je vais mettre en pause ce week-end, et mon pc, histoire de pouvoir vous donner des nouvelles et papoter sur le groupe Facebook (j'vais essayer de me limiter histoire d'avancer dans le challenge quand même, mais ça va être difficile !).

18h55 : Je file vous poster mon article, et choisir ma première lecture pour ce week-end !

19h00 : Début du challenge ! J'ai choisi de lire le premier livre sur ma liseuse Au-delà de L'Oraison, tome 1 : La langue du silence de Samantha Bailly !


20h16 : Heure de la première pause ! J'en profite pour manger un bout ! Le menu de ce soir, c'est cheesburger ! Miam *o* ! 


J'admets que d'aspect, il a pas l'air super bon, mais en vrai, je me régale !

20h45 : Reprise de ma lecture (accompagnée d'une tasse de thé au citron, et wi :p) ! Prochaine pause à 22h ! (ou pas)

22h25 : 24% de ma lecture lus... Je n'avance pas très vite, mais je pense que la fatigue y est pour quelque chose, j'ai du mal à donner le minimum de concentration nécessaire. J'ai bien essayé de mettre de la musique (l'OST de Final Fantasy X) pour rester réveillée, mais je pense que c'est peine perdue. Je vais donc couper le pc pour ce soir, et filer m'endormir sur ma lecture ! Bonne continuation à tous !

Bilan de la soirée :
27% de "Oraisons" lus ! Soit 123 pages lues !

Jour 2 : Samedi

6h00 : Réveil et préparation pour aller au boulot. Motivation, youpie ! Cet après-midi, je vais en ville avec ma meilleure amie et mon chéri... Je ramènerai peut être une "petite" surprise !!!

20h42 : Je n'ai pas encore lu une ligne aujourd'hui ! Bon, j'ai une bonne excuse puisque j'ai travaillé, puis vu ma meilleure amie... Et acheté ma nouvelle Kobo ! Du coup, depuis que je suis rentrée, je bidouille dessus afin de pouvoir l'utilisée... Je vais terminer l'installation de tout ce qu'il faut, puis aller me poser bien au chaud sous ma couette et savourer une belle soirée lecture ! 

Jour 3 : Dimanche 

15h16 : Je rentre du boulot, j'ai mangé et j'ai fais mon ménage... Du coup je vais pouvoir reprendre mon challenge ! J'en suis à 190 pages d'Oraisons... Soit 190 pages lues ! Vais-je arriver à 500 pages d'ici ce soir ? J'en doute, mais essayons ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire