lundi 10 février 2014

Week-end à mille, session "cette fois, j'y participe, juré".


Hello les asticots !


Bon alors, juste un petit article pour vous signaler que je participerai au Week-end à 1000 (édition spéciale UN AN les amis) organisé par Lili Bouquine et qui aura lieu du 14 février à 19h au 16 février 00h.
J'admets que je m'inscris surtout et principalement pour le fun, vu que je suis pratiquement certaine à 200% de ne pas pouvoir lire 1000 pages (j'ai envie de dire 500, mais bon, ne partons pas perdants tout de suite), puisque je bosse le samedi matin, et le dimanche matin également (ce qui veut dire que je vais rentrer crevée, que je risque de m'endormir tôt et que je ne ferai certainement pas nuit blanche *pleurs*).

Je vois donc cette édition comme une belle occasion de faire un marathon lecture, et de papoter avec mes copinettes d'amour (que je love beaucoubeaucoup). Néanmoins, j'ai choisis quelques défis dans la liste proposée sur le blog de Lili, histoire d'orienter mes choix de lectures :

- 1.Découvrir un auteur qui vous fait envie -
- 2.Lire un livre qui se situe dans le futur -
- 3.Lire un livre dont le narrateur est une fille - 
- 4.Commencer une série -
- 5.Lire un livre dont tout le monde parle -

Pour ce qui est des dit choix, je pense lire en priorité "Les 100" de Kass Morgan. Ensuite, j'enchaînerai peut-être (si j'arrive déjà à finir le premier) avec un livre d'Oliver Peru, qui est un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir. 

Je vous invite à aller vous inscrire sur le blog de Lili, vous aussi, parce que plus on est de fous, plus on rit ! Et puis n'hésitez pas à venir blablater avec moi sur le groupe facebook, ou même sur ma page si vous voulez. J'essayerai de vous faire un article spécial dans lequel je vous tiendrai au courant de mon avancée également, ça pourrait être cool ! Vivement ce week-end, pas vrai ?! :D

1 commentaire:

Acr0 a dit…

Hey mais c'est chouette 500 pages déjà :D

Enregistrer un commentaire