vendredi 13 décembre 2013

Challenge Darkiss.


Après avoir vu le catalogue DARKISS pour le premier semestre de 2014, je me suis dit qu'en fait, il y avait pas mal de séries de la collection qui me tentaient beaucoup. C'est pourquoi, j'ai voulu me créer un challenge personnel, qui consistait à lire (et à acheter les versions papier - mon porte monnaie hurle d'avance...) l'ensemble des séries de la collection.

En faisant mes recherches de titres pour écrire mon article du challenge, j'ai découvert qu'il existait déjà un challenge sur la collection Darkiss. En fait, je pense que je l'avais déjà vu sur le blog de Nessa, mais que je n'avais pas fait attention à l'époque, et du coup, je l'avais oublié !

Ce challenge a été créé par Paradise Book
Vous pouvez vous inscrire sur l'article du challenge sur son blog, ou sur Livraddict
Les durées des inscriptions et du challenge sont illimitées: si vous voulez vous joindre à nous, il vous suffira donc d'écrire un article sur votre blog, et de le faire parvenir à Paradise Book via les deux moyens cités plus haut !

Une fois votre inscription faite, vous pourrez partager vos futures chroniques Darkiss (et les anciennes aussi) via le formulaire disponible ici.

Les séries Darkiss :

Blood of Eden

Chronique de Zombieland

Envoûtement

Inside Out

L'appel des oubliés - Les nouveaux Royaumes Invisibles

La promesse Interdite

Le destin d'une déesse

Le pouvoir des Lys

Les gardiens de la nuit

Les portes du secret

Les Royaumes Invisibles

Les voleurs d'âmes 

Partholon

Steampunk Chronicles

The Clann

Il existe également d'autres publications dans la collection, mais je me contenterai de celles-ci pour débuter le challenge ! Avec ces 37 livres, je pense que j'ai déjà largement de quoi faire !

Mes objectifs personnels :

Fin 2014, je voudrais avoir lu :
- Au minimum : le premier tome de chacune de ces séries.
- Dans l'idéal : 15 livres de la collection dont tous les livres de Maria V. Snyder (5 livres+ le tome 2 du pouvoir des lys à paraître en 2014) et les avoir dans ma biblio.

Mon avancée :

Je démarre ce challenge avec 2 livres lus dans la collection :
- Le destin d'une déesse, tome 1 : Le manoir des immortels d'Aimée Carter [mon avis
- Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse de Marie V. Snyder [mon avis]

Je vous donne rendez-vous sur cet article en 2014 pour suivre l'avancée de mon challenge ! N'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit ou si vous aussi, vous êtes tentés par cette jolie collection !

2 commentaires:

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Bienvenue parmi nous!!
Je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt :).

Bouchon des bois a dit…

Je comprends pourquoi tu aies été tentée de faire ce challenge : ces séries sont tout bonnement suuuper tentantes :D

Enregistrer un commentaire